Orchestre National de France - Choeur de Radio France - Markus Poschner (Dir) // "In Offenbachs Gehirn steckt mehr Spanien als in Spanien selbst", sagte ein von Maitre Péronilla bezauberter Journalist. Verständlich, wenn man den Charme und den Humor dieser Operette bedenkt, in der nicht weniger als zweiundzwanzig Personen damit beschäftigt sind, eine lächerlich komplizierte Liebesgeschichte zu entwirren. Und das Libretto ist umso besser, als es vom Komponisten selbst verfasst wurde.
Track |
Interpret |
Titel |
Dauer |
Weitere Mitwirkende |
001/00 |
Orchestre National de France; Markus Poschner |
Maitre Péronilla, Acte I |
|
|
001/01 |
|
Ouverture |
6:14 |
|
002/02 |
|
Choeur. Roulez, sonnez et faites rage |
1:10 |
|
003/03 |
|
Sérénade. Hélas, ma petite cousine |
2:27 |
|
004/04 |
|
Dialogue et sortie. Veux-tu te taire |
0:36 |
|
005/05 |
|
Dialogue. Ah! mon petit Frimouskino! |
1:03 |
|
006/06 |
|
Couplets et Duetto. En la comblant de gâteries |
3:45 |
|
007/07 |
|
Dialogue. Attention! voici l'oncle Péronilla! |
0:37 |
|
008/08 |
|
Couplets du chocolat. Oui, je le dis, et m'en fais gloire |
2:08 |
|
009/09 |
|
Dialogue. Exiger la signature! |
1:17 |
|
010/10 |
|
Ballade de la belle Espagnole. Il était un joli jeune homme |
2:04 |
|
011/11 |
|
Dialogue. Tiens! mais, je ne la connaissais pas |
0:55 |
|
012/12 |
|
Entrée, Couplets et Dialogue. Manoela! |
2:25 |
|
013/13 |
|
Choeur. Amis et parents |
1:08 |
|
014/14 |
|
Dialogue. Mesdames et messieurs |
1:03 |
|
015/15 |
|
Présentation des frères Vélasquez. Vélasquez major! |
0:52 |
|
016/16 |
|
Dialogue. Monsieur le notaire! |
1:56 |
|
017/17 |
|
Choeur de sortie. Amis et parents |
0:22 |
|
018/18 |
|
Dialogue. Au revoir, mon cher Guardona! |
2:09 |
|
019/19 |
|
Mélodrame. Dix heures! |
0:28 |
|
020/20 |
|
Romance et Dialogue. Quand j'ai dû, la mort dans l'âme |
2:12 |
|
021/21 |
|
Terzetto. Quelle est donc cette joie? |
2:59 |
|
022/22 |
|
Dialogue et Mélodrame. Tu vas me dire enfin. |
0:54 |
|
023/23 |
|
Choeur, Mélodrame et Dialogue. La cloche sonne |
1:57 |
|
024/24 |
|
Choeur et Dialogue. Buvons à plein bord |
1:44 |
|
025/25 |
|
Finale. Ah! ah! ah! ah! |
1:25 |
|
Track |
Interpret |
Titel |
Dauer |
Weitere Mitwirkende |
001/00 |
Orchestre National de France; Markus Poschner |
Maitre Péronilla, Acte II |
|
|
001/01 |
|
EntrMaitre Péronilla, Acte |
2:03 |
|
002/02 |
|
Mélodrame et Couplets des Petits Valets. Tiens! Déjà minuit! |
3:09 |
|
003/03 |
|
Dialogue et Reprise du choeur. Caramba! Je vous y prends |
2:32 |
|
004/04 |
|
Rondeau. Je pars, je vais, je vole |
3:20 |
|
005/05 |
|
Dialogue. Tiens, tiens. |
2:21 |
|
006/06 |
|
Ensemble du souper. Je rage, soupons tout de même |
1:36 |
|
007/07 |
|
La Malaguenia. D'où viens-tu, chanson nouvelle? |
3:04 |
|
008/08 |
|
Dialogue. Je n'y tiens plus |
0:30 |
|
009/09 |
|
Ensemble. Il se fait tard |
2:03 |
|
010/10 |
|
Dialogue. Eh! bien, messieurs mes gendres? |
2:33 |
|
011/11 |
|
Quatuor. Sortez avec précaution |
3:17 |
|
012/12 |
|
Dialogue. C'est ma soeur qui va rager! |
0:40 |
|
013/13 |
|
Choeur de Radio France des Alguazils et Mélodrame. Ouvrez, au nom de la loi! |
1:55 |
|
014/14 |
|
Couplets de Manoela. Petit papa, protégez-moi |
1:27 |
|
015/15 |
|
Finale. Allons, allons, il faut partir! |
4:08 |
|
016/00 |
Orchestre National de France; Markus Poschner |
Maitre Péronilla, Acte III |
|
|
016/01 |
|
EntrMaitre Péronilla, Acte |
1:24 |
|
017/02 |
|
Choeur de Radio France. De l'audience enfin voici le jour! |
1:46 |
|
018/03 |
|
Chanson militaire. Toujours fidèle à la consigne (Ripardos, Choeur de Radio France) |
2:19 |
|
019/04 |
|
Dialogue. Eh bien! Voilà le grand jour! Le jour du procès! |
0:16 |
|
020/05 |
|
Romance et Dialogue. Assurément j'ai confiance |
2:54 |
|
021/06 |
|
Choeur. Marchons au pas |
0:47 |
|
022/07 |
|
Dialogue. Voici le tribunal! |
2:27 |
|
023/08 |
|
Couplets du Maître à chanter. On nous sépare, on nous accable |
2:10 |
|
024/09 |
|
Dialogue. C'est..: ca..: ca..captivant! |
3:56 |
|
025/10 |
|
Finale. Le contrat! |
3:43 |
|